EXPÉDITION

Les marchandises seront expédiées les jours ouvrables réguliers, du lundi au vendredi. Les commandes sont expédiées via TRANSERVICE – ZIEGLER ou COLISSIMO . Lorsque votre commande quitte notre entrepôt, le transporteur vous contactera par mail, sms ou par un appel.

TABLEAU D’EXPÉDITION INTERNATIONALE

France (Métropolitaine)
Expédition sous 48h ouvrés – livraison sur RDV – délai moyen constaté 5 jours
Belgique
Expédition sous 48h ouvrés – livraison sur RDV – délai moyen constaté 7 jours
UE (Union Européenne)
Expédition sous 48h/72h ouvrés – délai moyen constaté 7/10 jours
Suisse
Expédition sous 48h ouvrés – délai moyen constaté 7/10 jours

DOM TOM

Un distributeur est présent sur l’île de la Réunion

POLITIQUE DE RETOUR

Si vous n’êtes pas satisfait de nos produits, vous pouvez les retourner. Veuillez soumettre une demande de retour par mail à contact@izigarage.fr. Cela doit être fait dans les 14 jours suivant la date de réception de la marchandise.

Les frais d’expédition et les frais de manutention ne sont pas remboursables et tous les articles en vente sont un achat final. Nous nous réservons le droit de rejeter les retours violant notre politique de retour. Veuillez suivre les directives ci-dessous. Si vous rencontrez des problèmes avec le processus de retour, vous pouvez contacter notre équipe du service client pour vous aider davantage.

Veuillez soumettre une demande de retour via le formulaire de contact. Une fois votre demande de retour approuvée, l’équipe du service client vous enverra une étiquette d’expédition de retour à votre adresse e-mail. Veuillez nous envoyer le ou les articles que vous souhaitez retourner en utilisant l’étiquette que vous avez reçue.

Une fois que nous l’avons reçu et examiné l’état de l’article, nous procéderons à un remboursement.


Veuillez remballer l’article dans son emballage d’origine

Siu vous expédiez par vos propres moyens, nous indiquez le numéro de suivi à l’adresse contact@izigarage.fr
Tous les frais d’expédition de retour internationaux et autres taxes sont à la charge des clients, sauf dans le cas où nous avons fourni des articles incorrects/défectueux

Des échanges

Nous n’acceptons que les retours, pas les échanges. Si vous souhaitez échanger un ou plusieurs articles de votre commande, vous pouvez d’abord retourner le ou les articles et passer une nouvelle commande pour le ou les articles préférés.

Remboursements

Les paiements seront remboursés sur votre compte. Prévoyez jusqu’à 5 à 7 jours ouvrables pour le traitement à la réception de votre article et 4 jours ouvrables pour que le remboursement soit crédité sur votre compte. Veuillez noter que seul le montant de l’article original est remboursable.

LIVRAISON

Contrôle lors de la réception

La livraison devra impérativement être contrôlée au moment de la livraison. En cas de marchandises endommagées, cela doit être notifié au transporteur via l’émission de réserves.

Sans contrôle de votre part au moment de la livraison, aucune réclamation ne pourra être faite à postériori.

Prise de RDV

Pour les livraisons sur palette adressées à des particuliers, la livraison s’effectue sur RDV afin de vous permettre d’être livré le jour de votre choix.
Selon votre secteur géographique, le transporteur prendra contact sous 24 à 72h après expédition de la marchandise (France Métropolitaine) pour convenir d’un RDV. La prise de contact peut avoir lieu par SMS, mail ou par un appel téléphonique.